Coffres innaccessibles

Postez ici vos messages en Français. C'est le club d'entraide des joueurs de Pier Solar! Ne pas mettre de spoilers dans les titres des messages. Merci.

Coffres innaccessibles

Postby Prock78 on Sun Jan 09, 2011 10:51 am

Bonjour à tous! :)
J'adore le jeu, mais j'ai une petite question: je passe à côté de plein de coffres auxquels je ne peux pas accéder, notamment sur la "Vieille Route", la grotte par où on passe pour aller au village abandonné et son sanctuaire juste après le canyon. Par exemple il y a un coffre au sommet d'un gros rocher, avec un toboggan qui descend du rocher. Évidemment on ne peut pas remonter par le toboggan, et je ne vois pas comment atteindre ce coffre. Dans la même grotte, il y a aussi des coffres à d'autres endroits qui me paraissent inaccessibles, genre derrière des petits rochers ou dans des pièces que l'on aperçoit mais auxquelles je ne trouve pas d'entrée, c'est un peu frustrant! :P Et bien ma question est toute bête, comment y accéder? aurais-je loupé un élément de gameplay? J'ai vu dans la notice qu'on pouvait pousser certains objets, mais pour l'instant j'ai rien réussi à pousser!
D'avance merci!! :wink:
Prock78

Re: Coffres innaccessibles

Postby Barman on Sun Jan 09, 2011 10:57 am

haha! :wink:

Ne t'inquiètes pas de ne pas pouvoir ouvrir ces coffres pour l'instant.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Barman

Postby Prock78 on Sun Jan 09, 2011 11:00 am

Merci de ta réponse rapide!
Donc c'est normal que je ne puisse pas y accéder pour l'instant?! Ah! J'ai hâte de voir comment je vais y arriver par la suite alors! :D
Prock78

Postby Barman on Sun Jan 09, 2011 11:02 am

Oui, ça fait plaisir quand on fini par y arriver, mais ne te focalise pas là-dessus pour le moment!
Barman

Return to [FR] Guide de jeu, le club d'entraide (SPOILERS)