Reprint reçu !!!

Postez ici vos messages en Français. C'est le club d'entraide des joueurs de Pier Solar! Ne pas mettre de spoilers dans les titres des messages. Merci.

Reprint reçu !!!

Postby DONNI on Sat Mar 12, 2011 3:24 pm

Voila un topic pour les francophones ayant commandé une reprint, désirant faire savoir leur bonne réception.

J'ouvre la route, je suis allé ce matin chercher la mienne, j'ose meme pas ouvrir l'emballage en plastic transparent, trop envi de le savourer neuf :lol:

Ma version limité japonais est toujours fermé depuis fin decembre, je joue donc avec ma version limité euro. Je regrette de ne pas avoir craqué pour la version US y a 2 ans, j'ai pas pensé au plaisir d'avoir la collec complete ... :( 25 euros fdpin quel con j ai été ... aujourd'hui c'est 250 ...... :evil:
DONNI

Re: Reprint reçu !!!

Postby misaki4 on Sat Mar 12, 2011 7:48 pm

Cela fait presque 11 jours que j'ai commandé la version reprint je n'ai toujours pas de nouvelles combien de temps as tu attendu?
misaki4

Postby Dark Knight on Sun Mar 13, 2011 2:29 pm

Ça doit vouloir dire que la mienne va arrier au courant de la semaine à venir. Plutôt hâte !
Dark Knight

Postby Flagada on Mon Mar 14, 2011 5:43 am

@DONNI:
Idem. Envoyer le 25 Fevrier, reçut le 11 Mars. J'ai déjà 14 heures de jeu.

@misaki4:
Tu va devoir encore attendre au moins un bon mois. Ils envoient les copies environs tout les 45 jours. Pour le moment c'est comme ça. J'ai commandé la REPRINT mi-Janvier, et comme je le mentionne plus haut, je l'ai reçut début Mars.
A ton tour de souffrir d'impatience...

@Dark knight (tiens, tu serais pas un gars qui traine sur NIME par hasard ?):
Idem que pour misaki4; si tu as commandé ton jeu en Février, tu ne l'auras pas maintenant; ceux qui viennent de le recevoir comme moi, sont ceux ayant pris commande en Janvier.
De toute façon vous serez informez de l'état de votre commande et de l'envoie de votre jeu, par mail.
Last edited by Flagada on Tue Mar 15, 2011 6:37 am, edited 1 time in total.
Flagada

Postby Dark Knight on Mon Mar 14, 2011 3:28 pm

Flagada wrote:@Dark knight (tiens, tu serais pas un gars qui traine sur NIME par hasard ?):

Tu parles

Surement de mon frère jumeau? Celui qui est hardos c'est ça? Nan je suis pas lui, moi je suis l'autre Dark Knight mais t'inquiète, tout le monde se trompe avec nous...

... je te fait marcher si tu ne pigeai pas encore! :lol:

Bon, concernant ma copie, tant pis alors, je vais attendre...
Dark Knight

Postby Noutish on Tue Mar 15, 2011 6:06 am

Bonjour.
Je viens ici pour vous poser une petite question.
j'ai reçu PS (joie !) mais je n'étais pas la lors de la réception. La factrice l'a donnée à mon frère.
Le truc c'est qu'en même temps, j'ai reçu une lettre recommandé que la factrice n'a pas voulu donner sans ma signature.
Je voulais en fait savoir si c'était la facture ou quelque chose comme ça. Car étant très pris par le taf, je n'ai pas beaucoup de temps et je voudrais savoir si c'est quelque chose d'urgent ou pas.
Donc, à ceux qui l'ont reçu, vous avez reçu un courrier recommandé en même temps ou pas ?
Merci de vos réponses.
(Et le jeu a l'air complètement génial ! Super trad !)
Noutish

Postby Fonzie on Tue Mar 15, 2011 6:18 am

Oui, c'est réception contre signature.

Tu peux faire une lettre manuscrite qui autorise ton frère a prendre ou réceptionner le colis. En donnant ton nom complet, le nom de ton frère et une photo copie de ta carte d'identité, ta signature, la date.
Tu peux aussi préciser la nature du colis à réceptionner (enveloppe bulle blanche en provenance de HongKong).

Voilou, je pense que ça devrait le faire.
++
Fonz
Fonzie
Main Programmer

Postby Noutish on Tue Mar 15, 2011 9:35 am

Non en fait je me suis mal exprimé.
Le jeu je l'ai ! C'est juste que j'ai reçu une lettre recommandé en même temps et je voulais savoir si elle avait un rapport avec le jeu ou pas. Pour savoir si c'est quelque chose d'urgent ou juste une sorte de facture du jeu...
Alors est-ce que, en plus du jeu, vous avez reçu une autre lettre recommandé ?
Noutish

Postby Fonzie on Tue Mar 15, 2011 11:02 am

Non, la lettre n'a rien a voir avec le jeu :)
Fonzie
Main Programmer

Postby misaki4 on Thu Apr 28, 2011 6:19 am

reprint reçu au boue de 1 mois et 24 jours nikel le cd telecharger marche très bien avec merci à toute la team watermelon
misaki4

Postby sangokuwil on Thu Apr 28, 2011 8:17 am

Ce matin un lapin ... eu un facteur m'a apporter ceci :

Image

trop bien :mrgreen:
sangokuwil

Postby misaki4 on Thu Apr 28, 2011 5:24 pm

c'est normal que j'ai deux fois les stickers.
misaki4

Postby Jett on Tue May 03, 2011 10:56 am

Ah ça tombe bien, car je n'ai pas eu de planche de sticker avec ma reprint edition... où pas :mrgreen:

Plus sérieusement, logiquement tu ne dois avoir qu'une seule planche de sticker avec ton jeu. Il s'agit donc d'une erreur mais en ta faveur :) !
Jett

Postby misaki4 on Tue May 03, 2011 12:54 pm

Jett wrote:Ah ça tombe bien, car je n'ai pas eu de planche de sticker avec ma reprint edition... où pas :mrgreen:

Plus sérieusement, logiquement tu ne dois avoir qu'une seule planche de sticker avec ton jeu. Il s'agit donc d'une erreur mais en ta faveur :) !

Ah bon tu n'a pas eu les stickers moi en faite au début je croyais que j'avais qu'une planche mais a force de tripoter ils étaient accroché l'un sur l'autre. Je pensais que c'était normal d'en avoir deux mais au vu des vidéos youtube j'en ai conclu que c'était bizarre. Merci de m'avoir répondu tient j'ai photographier mon jeu :

Image[/URL]
misaki4

Postby Jett on Wed May 04, 2011 4:12 am

Non, je plaisantais j'ai bien les stickers ^^
Jett

Next

Return to [FR] Guide de jeu, le club d'entraide (SPOILERS)